économiser en vapotant pour arrêter de fumer

Partagez cet article sur

À travers les années et les retours client que nous avons eus, nous avons remarqué une évidence : la cigarette-électronique utilisée dans le cadre d’un sevrage tabagique permet de faire de grosses économies.

Selon vapyou.com, une personne, ayant arrêté le tabac pour la cigarette électronique, a constaté avoir fait 15000€ d’économies en 9 ans, et ce, en devenant un passionné du vapotage.

Il dit avoir investi un peu plus dans un premier temps, achetant des produits de très bonnes gammes et une panoplie de liquides. Dans un second temps, cela lui a permis d’établir une habitude de consommation grâce à laquelle, au cours de la dernière année, il n’a dépensé que 20 € par mois pour son utilisation quotidienne de la cigarette électronique.

L‘arrêt du tabac n’est bien-sûr pas seulement un atout économique, il est avant tout un atout pour la santé. Une étude récente montre que la vapeur d’une cigarette électronique est 95 % moins nocive que la fumée d’une cigarette classique.

C’est pour ces deux principaux avantages que nos collaborateurs L‘art de la Vape vous accompagnent dans nos différentes boutiques pour vous permettre de prendre soin de votre santé et de votre porte-monnaie.

Nous vous accompagnerons afin de maintenir dans un premier temps votre consommation journalière de nicotine. En choisissant le liquide de votre choix, chargé en nicotine proportionnellement à votre consommation habituelle de cigarettes, cela permet de faire rapidement la transition entre la cigarette et la vapoteuse sans créer de manque.

En adoptant une routine de vapotage qui vous convient, vous pourrez par la suite réduire la concentration de nicotine dans vos différents e-liquides, comme bon vous semble.

Vous aurez donc réalisé le parfait compromis : arrêter la cigarette, sans créer de manque, et en réalisant de grosses économies.

Dernières Actus

Suivez-nous sur Facebook

Craquez pour nos coups de coeur du moment !

Retour haut de page