Vapexpo, le pionnier des salons de la vape, les 22 et 23 octobre à paris

Partagez cet article sur

Les 22 et 23 octobre se tiendra à Paris l’exposition internationale “Vapexpo“. Ce salon biannuel organisera sa 16ème édition au cours de laquelle particuliers et professionnels du milieu pourront se rencontrer.

Ce salon, ayant organisé sa première édition en 2014, n’a cessé de grandir depuis. Vapexpo est aujourd’hui le leader dans son domaine, avec des salons organisés chaque année à Paris, Lyon, Lille, Nantes … 

Vapexpo, c’est avec tout un salon qui s’engage à fédérer et professionnaliser le monde de la vape. Ces salons comportent à la fois une orientation vers le sevrage tabacologie et accueillent ” le corner des nouveaux”, une sélection de produits destinés aux jeunes entreprises, afin de leur permettre d’accéder à des prix compétitifs.

Tous les salons Vapexpo comportent des journées dédiées, à la fois aux particuliers et aux professionnels. Cela permet d’offrir à chacun ce qu’il recherche, avec précision, tout en laissant aux exposants la possibilité de rencontrer particuliers et professionnels de manière distincte.

Les exposants présents sur ce salon sont des entreprises grandissantes dans l’industrie de la cigarette électronique, ayant à cœur de présenter leurs produits, aux particuliers comme aux autres professionnels.

Vous aussi, vous êtes un amoureux de la vape ?N’attendez plus:  professionnel, vapoteur débutant ou aguerri, fumeur , achetez votre billet dès le 05 septembre 2022 !

Dernières Actus

Suivez-nous sur Facebook

Craquez pour nos coups de coeur du moment !

Retour haut de page